Stratégie marketing et communication

Nous vous aidons à comprendre vos cibles, à savoir comment s'adresser à elles et leur faire comprendre les bénéfices que vous amenez...

Quels sont leurs problèmes ? Qui les influence ? Où les trouver ? Quels sont les mots qu'elles utilisent ?

La démarche

Les cimetières sont remplis de bons produits qui n’ont pas trouvé leur marché.

Notre démarche vise à :

  • identifier quels sont les persona cibles de votre produit
  • comprendre quel est le job to be done que vous cherchez à résoudre
  • concevoir votre stratégie de go-to-market
  • définir comment vous adressez à chacune de vos cibles

Nous étudions vos contenus et canaux existants, et menons plusieurs ateliers avec vos équipes.

Les livrables

  • Vos personas et le job to be done attendu
  • Votre stratégie de go to market
  • Votre stratégie de communication
  • La rédaction ou relecture de certains contenus à valeur ajoutée

Pourquoi choisir 15marches ?

  • Une compréhension fine du marketing de l'innovation

  • Une qualité d'écriture reconnue

  • Maîtrise des usages innovants en matière de communication et de marketing

Nos références

  • Positionnement, stratégie et go-to-market d'une solution d'aide à la décision dans les transports publics